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(+33) 1 55 53 11 44 team@wifox.fr

      Conditions générales de ventes

      Le portail Wifox demande une identification précise de l’utilisateur pour la création d’un compte via des outils de connexion sociaux tels que : Facebook, Instagram, Google, LinkedIn. Il reprend l’état d’esprit et les recommandations des textes de lois soit :

      • Nom, prénom et adresse email
      • N° de téléphone, code postal et date de naissance

      Toutes les données collectées sont soumise à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés ainsi que à la règlementation RGDP mise en vigueur le 25 mai 2018

      Le CLIENT dispose d’un matériel à la marque Wifox qu’il connecte à son accès Internet pour offrir une connexion à sa clientèle par le wifi. Pour accéder à Internet les clients utilisent le portail Wifox propriété du FOURNISSEUR.

      Article 1 – Authentification des utilisateurs et l’accès au web. L’utilisateur se connecte par l’intermédiaire de son compte privé réseau social (Facebook, Twitter, Linkedin, Instagram, Google ou Mail) ou par tout autre moyen mis à disposition par le FOURNISSEUR. Il saisit également des informations complémentaires, en accord avec les lois en vigueur (nom, prénom, date de naissance, téléphone). Ces identifiants sont conservés dans une base de données ce qui permettra à l’utilisateur d’être reconnu lors de ses futures connexions.

      Article 2 – Sauvegarde des logs de connexion (Loi du 26 janvier 2006). Les traces de connexion sont téléchargées en temps réel par Wifox sur les serveurs du FOURNISSEUR ou par celui de ses partenaires. Les traces de connexion sont les données techniques qui comprennent le port utilisé, l’adresse IP du site, l’heure de connexion et l’adresse MAC du terminal qui s’est connecté. Ce téléchargement, associé à l’identification de l’utilisateur, dégage donc le CLIENT de toute responsabilité. En cas de contrôle judicaire, HM Business Services s’engage à délivrer ces traces de connexions émises à partir de Wifox du CLIENT aux autorités compétentes. Ces traces seront conservées par le FOURNISSEUR pendant un an conformément à la loi.

      Article 3 – Statistiques. Le CLIENT se verra remettre un compte qui lui permettra d’avoir accès au « back office du FOURNISSEUR » pour consulter : Vérifier le bon fonctionnement de son hotspot Wifox.
      ● Données client collectées prêtes pour l’exploitation
      ● Le nombre de nouveaux inscrits,
      ● Les statistiques de consultations mensuelles dans son établissement,

      Article 4 – Téléchargement illégal. Le FOURNISSEUR met en œuvre tous ses moyens logiciels pour éviter les téléchargements illégaux, en particulier, il interdit les protocoles peer to peer et torrent.

      Article 5 – Le matériel mis à disposition pour la mise en place de la solution reste la propriété du FOURNISSEUR pendant toute la durée du contrat de location.

      Article 6 – Ressource Internet et matériel. Le CLIENT fournira un débit internet contracté avec le fournisseur d’accès de son choix. Wifox distribue et gère le wifi de la connexion fournie par le CLIENT. Le FOURNISSEUR ne pourra être tenu responsable dans le cas où l’accès Internet du CLIENT est suspendu ou en maintenance ou que le matériel utilisé par le CLIENT afin de se connecter à Internet est défaillant.

      Article 7 – Personnalisation du portail. HM Business Services offre la possibilité au client d’intégrer son logo, l’adresse de son site internet ainsi que le nom du client sur le portail Wifox. Le portail Wifox reste l’entière propriété d’HM Business Services, qui se réserve le droit de l’exploiter (publicité) sauf cas de concurrence avec le client.