Vous offrez un accès gratuit à Internet à vos clients dans votre hôtel ou votre restaurant ? Vous souhaitez et être à la recherche d’un service vous permettant de proposer une connexion internet à vos visiteurs et clients ?
Dans cette article, nous allons aborder quelques caractéristiques des points d’accès Wi-Fi ainsi que quelques points à prendre en compte avant de choisir votre fournisseur pour votre hotspot wifi afin de faire croître votre entreprise grâce au Wi-Fi Marketing.
Offrir une connexion WiFi gratuite dans son établissement est une stratégie efficace pour attirer de nouveaux clients. En effet, l’accès gratuit à Internet dans les lieux publics, tels que les hôtels, les bars et restaurants est un service très recherché : les gens peuvent travailler, consulter leurs e-mails, les jeunes peuvent rester connecter à leurs réseaux sociaux, jouer à leurs jeux favoris et rester en contact avec leurs amis ou encore les touristes peuvent bénéficier d’un accès gratuit à Internet et éviter les frais d’itinérance à l’étranger. Les clients resteront plus longtemps chez vous et consommeront donc plus en partie grâce à cela. Mais vous pouvez également indirectement tirer un autre profit de ce service offert à vos clients avec le Wi-Fi Marketing.
Voici 4 fonctions Wifi Marketing qu’offre la solution Wifox
1. Un portail de connexion personnalisable et différentes options de connexion

2. Une page de redirection

3. Filtrage de contenu
Avec la loi HADOPI ainsi que la loi anti-terroriste, afin d’éviter que les clients accèdent à des sites Web inappropriés lorsqu’ils sont connectés à votre réseau, vous vous devez de sécuriser votre réseau Wi-Fi et d’activer un outil de filtrage de contenu Web. Le propriétaire du réseau doit pouvoir gérer le type de contenu que les utilisateurs de ce dernier peuvent voir lorsqu’ils naviguent depuis ce service offert. Ceci permettra à l’établissement de se dégager de toute responsabilité en cas d’activités illégales des clients et visiteurs connectés à leurs réseaux.
4. Gestion et maintenance centralisées
